Forum spirituel : A l'ombre de l'olivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Sarasvatya Shantii
Sarasvatya Shantii
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Belgique
https://alombredelolivier.forumactif.com

Rituel de bannissement d'entité 12-12-2019 Empty Rituel de bannissement d'entité 12-12-2019

Lun 1 Juin - 10:34
Situation : entité négative et hostile au domicile de la personne, besoin de bannissement et de protection pour toute la famille.

Compte-rendu (résumé - le détail est réservé au demandeur) : longues prises de contact médiumnique répétées avec l'entité, protection (lieux et habitants), bannissement de l'entité.

Témoignage :

R.E a écrit:J'ai trop attendu… par manque de croyance dans ces choses-là. En désespoir de cause, j'ai pris contact sur les conseils de mon épouse. Pardonnez-moi l'expression mais je suis tombé sur le cul ! A partir du moment où Madame a effectué son travail sur notre famille et notre maison, la situation a changé du tout au tout. Finies les manifestations "contre nous" (blessures à répétition, pannes et dommages à notre logement etc... alors qu'avant de vivre ici cela n'avait jamais été le cas). Je pensais avant tout à nos enfants et je suis rassuré. Nous avons pu discuter par téléphone et je dois dire que, même si réticent de prime abord, je ne regrette rien. Et j'entends d'ici ma femme "je te l'avais dit !". Sur cette note plus légère, j'aimerais vraiment que chacun prenne le temps de réfléchir à sa sécurité, à celle de ceux qu'il aime et qu'il n'hésite pas à faire tout ce qui est possible pour changer les choses !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum