Forum spirituel : A l'ombre de l'olivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sarasvatya Shantii
Sarasvatya Shantii
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Belgique
https://alombredelolivier.forumactif.com

Guidance spirituelle 16-12-2019 Empty Guidance spirituelle 16-12-2019

Lun 1 Juin - 10:40
Question : Je me suis perdue dans trop de travaux différents (wicca, sorcellerie, les plantes, le reiki, le celtisme…), je ne sais plus où aller, j'ai l'impression de ne plus avancer pourtant je fais tout ce que je peux !

Réponse (résumé - les détails ne sont transmis qu'au demandeur) : la voie, bien que toute tracée, demande parfois de prendre du recul. Et il est important de comprendre qu'un moment de repos n'est pas un échec. C'est une nécessité. Souvent révélateur, ce "silence imposé" à travers l'arrêt passager des études/recherches/expérimentations/rencontres etc... doit être accueilli (et à la base, souhaité) comme un élément propre (au même titre que le reste) du cheminement.

Témoignage :

N.H a écrit:J'ai connu Sarasvatya Shantii quand elle publiait des articles sur la sorcellerie traditionnelle sur un site participatif américain. Mais bon… je parle très mal anglais et j'étais contente de voir qu'elle est belge !! Donc j'ai envoyé un message. Bon ok j'ai envoyé plein de messages LOL mais elle a pris le temps de m'écouter et je suis certaine d'avoir fait ce qu'il fallait, c'était la bonne décision. Je suis d'ailleurs maintenant active sur son forum et participe autant que mon emploi du temps me le permet !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum