Forum spirituel : A l'ombre de l'olivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarasvatya Shantii
Sarasvatya Shantii
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Belgique
https://alombredelolivier.forumactif.com

Guidance personnelle 01-06-2020 Empty Guidance personnelle 01-06-2020

Lun 1 Juin - 9:13
Question : Comment faire face à la douloureuse nouvelle que je viens d'apprendre et pour laquelle je ne parviens pas à gérer mes émotions ?

Réponse (résumé - le détail reste réservé au demandeur) : l'accent est mis sur le relationnel, sur le lien humain car dans la solitude s'étiole bien des choses. Avec la force et le soutien de la communauté, cercle privé, professionnel, social… il est plus facile de soulever des montagnes. Il est primordial ici de demander de l'aide, d'oser dire -pour une fois- que oui, on a besoin d'aide. Se donner à 200% non stop est épuisant et il arrive un moment où on a besoin de recharger nos batteries, de refaire le plein d'énergie, pour poursuivre le chemin et faire face à tout ce qui se présente. Alors, dans de pareils moments, l'appui de ne serait-ce qu'une seule personne extérieure permet de donner un coup de pied au fond du trou et de remonter à la surface afin d'éviter de se noyer sous le poids des émotions et de la fatigue.

Témoignage :

S.T a écrit:Je venais d'apprendre une nouvelle qui m'a laissée totalement perdue. Je n'arrivais pas à faire le point, à savoir quoi faire, je n'arrivais plus à avancer. Sarasvatya m'a toujours été d'une aide précieuse et je ne regrette pas d'avoir une fois encore fait appel à ses services. Disponible, respectueuse, discrète et sans aucun jugement ! Merci pour tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum