Forum spirituel : A l'ombre de l'olivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarasvatya Shantii
Sarasvatya Shantii
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Belgique
https://alombredelolivier.forumactif.com

Guidance professionnelle 31-03-2020 Empty Guidance professionnelle 31-03-2020

Lun 1 Juin - 9:12
Question : comment dois-je aborder ce nouveau tournant dans ma vie professionnelle, qui me fait si peur, et qu'est-ce qui pourrait m'aider.

Réponse (résumé - le détail reste réservé au demandeur uniquement) : ce changement est porteur de nouvelles responsabilités et de grands changement, mais qui sont uniquement pour du "positif." Tout se met en place pour un mieux dans votre vie professionnelle. Toutefois, les transition sont souvent (voire toujours) effrayantes de par leur caractère inconnu (la peur de ce que l'on ne connaît pas). Il ne sert à rien de se braquer. Aussi difficile cela puisse paraître, laissez-vous porter étape par étape. Un pas après l'autre, sans trop vous projeter dans le futur. Ce qui ne peut être contrôlé par nous ne doit pas nous torturer. Et ce qui peut l'être doit éveiller en nous le mouvement, l'action. Pour le reste, gardez confiance. Il y a beaucoup d'envieux et de jaloux dans votre environnement professionnel, pourtant vous n'avez rien à craindre d'eux. Votre évolution, reposant uniquement sur vos mérites, votre dévouement et votre sérieux, ne doit pas être remise en cause. Par qui que ce soit, y compris vous-même. Gardez confiance en vous, en votre légitimité… ce sera votre meilleure arme pour faire face à cette période de traversée en dehors de votre zone de confort.

Témoignage :

E.G a écrit:Je souffre d'anxiété chronique. Dans ces moments de crise, j'ai absolument besoin d'une aide extérieure. Ce message, s'il avait été positif ou négatif, m'était vraiment nécessaire… essentiel. J'ai été surprise par la douceur avec laquelle Sarasvatya Shantii a abordé la situation, nous avons beaucoup discuté (avant et après la guidance). C'est naturellement que j'ai accepté de témoigner pour la faire connaître car depuis plusieurs années que je la suis dans toutes ces activités, elle n'a jamais rien lâchée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum