Forum spirituel : A l'ombre de l'olivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Sarasvatya Shantii
Sarasvatya Shantii
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Belgique
https://alombredelolivier.forumactif.com

Sarasvatya Shantii [admin] Empty Sarasvatya Shantii [admin]

Ven 29 Mai - 21:50
tl;dr(*) : Femme, Belgique. Premier pas vers le paganisme en 1990. Attachée au Rökkr. Lithothérapeute.

(*) Too long ; didn't read (= résumé très bref).

◇ ◇ ◇

Avant toute chose, par souci de transparence, je souhaite dire que j'ai porté différents pseudos tout au long de ces 20 dernières années d'activité sur les forums (Fr et Us) : Lessiën, (Deirdre) Zanella, Sarasvatya Shantii...

Chaque étape dans mon cheminement a été marqué par un changement de nom, pour être en harmonie avec ma sensibilité énergétique.

J'ai choisi de porter ici mon ancien nom Sarasvatya Shantii car c'est un nom qui a un sens profond et une portée très particulière. Au-delà de simplement m'identifier sur un forum. ;-)

Je suis passionnée par les pierres et minéraux depuis mon enfance (merci à mon grand-oncle qui m'a initiée dans ce domaine) et j'ai choisi de suivre l'enseignement de la Hibiscus Moon Crystal Academy : j'ai achevé avec succès cette formation et obtenu mon certificat de "Guérisseuse par les pierres" en 2009.

J'ai été initiée dans des traditions orientées vers le culte de la Déesse avant de trouver ma propre voie personnelle :

  • Womanspirit (2008)
  • Apple Branch (2013)


En 2011 j'ai terminé le cursus offert par l'École du Lotus (aujourd'hui l'Ordre de Dea). Je suis devenue Prêtresse de Sarasvati et j'ai consacré les deux années suivantes à enseigner à mon tour au sein de cette école.

Dans le cadre de mon travail avec les pierres, je suis devenue créatrice de bijoux énergétiques.

J'offre également mes services à la communauté depuis bientôt une quinzaine d'années :

  • Guidance par canalisation de message des Esprits et Ancêtres.
  • Oracles (par les cartes et par les pierres).
  • Cercle de prières
  • Soin par les pierres et magnétisme.
  • Célébrations de la roue de l'année en groupe.
  • Rites de passage.

En 2015 j'ai fait le choix de me consacrer à une famille "spirituelle" en particulier : le Rökkr, et plus précisément Angrboda et Loki, ainsi que leurs enfants Jormungand, Hel et Fenrir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum