Forum spirituel : A l'ombre de l'olivier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nath Hawkeye
Nath Hawkeye
Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 24
Localisation : France

Nathalie ou Hawkeye Empty Nathalie ou Hawkeye

Lun 1 Juin - 10:58
Alors moi c'est Nathalie (mes amis m'appellent Nath) ou Hawkeye. J'habite en France dans la région parisienne depuis 2 ans, avant ça j'habitais près de Strasbourg.

Je m'intéresse beaucoup à la mythologie celtique et à tout ce qui est prêtrise, dévotion, vivre selon ses valeurs etc...... mais on s'y perd un peu parfois avec tout ce qu'on peut lire. Donc je vais petit à petit.

J'ai connu Sarasvatya sur un forum américain et quand elle a annoncé sur son facebook qu'elle allait transféré son travail sur un forum francophone, j'ai suivi en saurant à pieds joints. Laughing

J'adore le tarot mais je crois que je suis nulle... mais y en a de tellement beaux que je les collectionne vraiment pour les illustrations !!

Bienvenue à moi ici cheers
Sarasvatya Shantii
Sarasvatya Shantii
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Belgique
https://alombredelolivier.forumactif.com

Nathalie ou Hawkeye Empty Re: Nathalie ou Hawkeye

Lun 1 Juin - 10:59
Tu me fais rire ! J'aime ta spontanéité. Et comme tu me l'avais dit, tu as profité de ton congé pour créer ton compte. Je t'en prie, découvre, profite. Et on reparle de la modération en privé. Wink

Et…. oui, tu es la bienvenue bien sûr !
Nath Hawkeye
Nath Hawkeye
Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 24
Localisation : France

Nathalie ou Hawkeye Empty Re: Nathalie ou Hawkeye

Lun 1 Juin - 11:06
Merci merci !! Ca doit être super long de tout préparer mais si tu as besoin je suis là. En soirée surtout...
Nath Hawkeye
Nath Hawkeye
Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 24
Localisation : France

Nathalie ou Hawkeye Empty Re: Nathalie ou Hawkeye

Lun 1 Juin - 11:06
Comment on fait pour que la signature s'affiche ?? Sad
Contenu sponsorisé

Nathalie ou Hawkeye Empty Re: Nathalie ou Hawkeye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum